A propos du Lycée

Fondé en 1958, le lycée Charles Belair est le plus grand établissement scolaire de l'Arrondissement de l'Arcahaie.

Concours de slam : Je m'appelle

décembre 16, 2020

Slam écrit par par Joël Thélémaque en 2012


Je m’appelle Black Joel fils de black Daniel

Je suis d’Arcahaie, j’ai une mission fraternelle

Je suis un protecteur tout comme l’ange Gabriel

J’ai accompli tous mes vœux grâce à l’Eternel

 

Hier j’étais un acteur partiel, très cruel

Aujourd’hui je suis serviteur de l’Eternel

Demain je serai un grand pasteur comme Daniel

Un jour je prêcherai à la place de Samuel

 

J’aime déguster les fruits qui sont naturels

J’adore les pigeons, les dindes et les tourterelles

Je n’aime pas les gens qui n’aiment pas les slameurs

Je déteste celui qui déteste les gouverneurs

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

recent posts

Subscribe