A propos du Lycée

Fondé en 1958, le lycée Charles Belair est le plus grand établissement scolaire de l'Arrondissement de l'Arcahaie.

Je m'appelle

décembre 16, 2020

Slam écrit par Wilguens Démosthène en 2012

Classe de rhéto

 

Je m’appelle Wilguens Démosthène celui qui aime l’honneur mais pas l’horreur

Je suis jardinier de bouquet de rose ou les abeilles se reposent de bonne heure

Je viens d’une ville qui brille comme le soleil mais j’aime les zones rurales

 

J’aime rire avec les filles, courir après les filles, mentir aux filles… par amour non par malveillance

Je n’aime pas les escrocs, les tueurs, les bordels …ça n’a pas de sens

J’adore vivre ivre et regarder les filles fabuleuses qui dansent, ça fait du sens

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Toutes mes félicitations mon cher.

    RépondreSupprimer
  2. Le lycée est champion à l'Arcahaie le 21 mars 2022 d'un tournoi de foot ball organisé par la kpk à l'occasion de son 25eme anniversaire.

    RépondreSupprimer

Popular Posts

recent posts

Subscribe